terrasse en bois

Publié le par philippe chauvin


nous avons installé les solives pour recevoir les lames de terrasse ,dimensions en mm: 68x190 en pin traité autoclave cl 4. largeur maximum de la terrasse:4 mètres


                          terrasse de la porte d'entrée



      dimanche 1 mars, pose des planches de terrasse. nous avons mis avant un film geotextile pour éviter la pousse des mauvaises herbes.

 mardi 10 mars , nous avons terminé la terrasse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour<br /> Je viens de regarder votre blog, félicitations votre maison est très jolie.Nous envisageons nous aussi d'en faire construire aussi nous avons suivi vos projets avec attention, par contre j'aimerais savoir la superficie de votre maison et le coût car nous aimerions un plain pied mais apparemment c'est plus cher qu'avec étage si j'ai bien compris votre commentaire à ce sujet?<br /> J'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions et attends votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Titine
Répondre